Spray Tan prix 2021.png

La douche auto-bronzante ou Spray Tan

Qu'est-ce que le Spray tan ?

Le Spray Tan est un petit coup de pouce malin : pour gagner du temps, si vous n’avez pas l’occasion de vous exposer (très) régulièrement au soleil afin de prendre de jolies couleurs ou si vous ne partez pas en vacances mais que vous souhaitez tout de même être bronzé(e) au boulot ! Mais prenez garde, quelques conseils et précautions s’imposent ! C’est aussi une super solution en hiver afin de rester halé(e) toute l’année !

nuda-avant-apres-espresso-1024x865.jpg
nuda-avant-apres-moka-1024x865.jpg

Avant la séance

La veille de votre séance de spray-tan, il faut préalablement, passer par la case douche et gommage afin d’enlever toutes les peaux mortes de votre corps et que la séance soit donc la plus efficace possible. 

Le jour même soyez le plus naturelle possible ( pas de maquillage, pas de déodorant, crème,... ) la peau doit être à nue. 

L’hydratation

Comme un vrai bronzage fait naturellement avec les rayons UV du soleil il faut bien hydrater sa peau tous les jours, non pas pour éviter de peler haha mais car c’est le meilleur moyen de faire durer le spray-tan le plus longtemps possible.

Après la douche…

Vous pourrez prendre une douche entre 2 heures et 8 heures après votre séance Spray Tan, éviter le sport, la transpiration ou tout contact avec l'eau avant votre douche. Ensuite pour une efficacité longue durée, favoriser le tapotement pour le séchage de votre peau plutôt que de la frotter. 

Entretenir son bronzage sur la durée

Éviter le gommage les jours qui suivent l’application et n'utilisez pas de gant, éponge ou autre accessoire de toilette sous la douche car cela ruinerait tout !

Un maillot ou string de couleur noir

Prévoyez un maillot ou un string de couleur sombre lors de votre séance de Spray Tan ou alors optez pour un string jetable que je vous fournirai